J'ai un soucis. J'ai eu un rendez vous avec un technicien pour la pose d'un pto et le raccordement de mon domicile en date du 02/01/21. Rdv très rapide d'ailleurs !!!
Impossible pour le technicien de passer la fibre par la goulotte puisque celle-ci était malheureusement bouchée. Le technicien m'a indiqué que je devais réaliser les travaux pour passer la fibre et ensuite de recontacter free pour obtenir un nouveau rendez-vous. J'ai donc appelé free le lundi 4/01/21 afin d'obtenir un nouveau rendez.vous...que je n'ai toujours pas en date du 21/01/21...
J'en suis aujourd'hui à 3 appels auprès du service pour leur dire que j'ai bien effectué les travaux et que j'attends un nouveau rdv...On me répond que l'on va me rappeler mais toujours aucune nouvelle à ce jour !!! Problème de communication en interne ??? Bref, ma question est simple !!
Est-ce que free est en mesure de me communiquer un nouveau rdv ou en sont-ils incapables ?
Bref, cela fait 16 ans que je suis abonné FREE et je constate malheureusement que le service client n'est plus ce qu'il était...

Es-ce qu'une personne de chez FREE peut vraiment faire quelque chose pour remédier à mon problème ???
Merci d'avance.