Offre vente privée freebox révolution (4,99€) - fibre
-
Offre vente privée freebox révolution (4,99€)
Bonjour,
j’ai souscrit à l'’offre vente privée « Révolution » (4,99€)
je suis chez fibre Orange depuis aout (raccordement aérien en maison).
J’ai reçu la box free ce matin, elle est en cours de synchronisation.
Lorsque la migration sera opérationnelle Orange Fibre → free adsl, quelle devra être ma démarche pour passer en fibre tout en conservant la promo Vente privée ?
Quel sera le complément de matériel nécessaire pour le raccordement ?
d’avance merci
cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mp envoyé hier mais toujours bloqué dans boîte d'envois ?
Merci
J'ai souscrit récemment à l'offre vente privée à 4,99€.
J'étais en FTTH chez Bouygues précédemment, malheureusement il semble nécessaire de passer par l'ADSL plutôt que de migrer directement de Bouygues FTTH vers Free FTTH, bien que je sois éligible Free FTTH et que ma maison soit déjà raccordée à la fibre.
J'ai donc du passer par la création d'une ligne ADSL, qui d'ailleurs est déjà activée.
J'aurais souhaité savoir quand je vais être rappelé par Free pour prendre RDV pour repasser en FTTH, car au 3244 je n'ai pas réussi à avoir de réponse claire.
Je vous ai envoyé en MP mes coordonnées (identifiants, numéro de PTO, etc...).
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis raccordé à la fibre chez tous les opérateurs, je n'ai pas de prise téléphonique, mais je viens de recevoir ma freebox et je suis bien embeté car je ne peut pas la brancher alors qu'il suffirait de m'envoyer le kit fibre!
Pouvez vous m'aider?
Merci
Bonjour CAROBZHCAROBZH a écrit : ↑12 décembre 2017, 17:48 Bonjour je suis dans la meme situation,
Je suis raccordé à la fibre chez tous les opérateurs, je n'ai pas de prise téléphonique, mais je viens de recevoir ma freebox et je suis bien embeté car je ne peut pas la brancher alors qu'il suffirait de m'envoyer le kit fibre!
Pouvez vous m'aider?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Néanmoins, chapeau bas à Free, car j'ai passé commande de l'offre VP le 08/12 et le 14/02 (hier) ma Freebox était opérationnelle chez moi, avec portabilité de mon ancien numéro. C'est ce qui s'appelle être réactif.