Non éligible free et annulation de commande en cours

S'abonner à une offre FTTH Free
  • Bonjour xpfibre à tirer au premier trimestre sur notre commune la fibre, j'ai souscris le 8 à un abonnement delta seul l'adsl est proposé j'ai téléphoné un assistant free pro et il m'a dit que rien est raccordé sur la commune pour free alors que xpfibre m'indique le contraire voir la capture jointe.
    J'ai essayé d'annuler ma commande en cours au 3244 mais je n'arrive à rien comme l'ensemble des autres clients.
    Si la fibre n'est pas dispo sur la commune je ne souhaite certainement pas l'adsl de ce fait je souhaiterai annuler ma commande

    Pouvez-vous m'aider svp
    Fichiers joints
    xpfibre.png
    xpfibre.png (384.32 Kio)
    Vu 3372 fois
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Comme précisé ici, on doit t'avoir communiqué les identifiants qui te permettront d'entrer dans ton espace abonné.

    La distorsion entre les infos données par ton site et ceux de Free peut s'expliquer par le fait que l'opérateur n'est pas encore installé sur le NRO qui dessert ton domicile, mais a prévu de le faire prochainement.

    Et quand je dis prochainement, cela ne signifie en rien que ce soit dans un délai raisonnable.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • au 3244 je n'ai pas "Information sur la résiliation de votre abonnement" car c'est une commande en cours
    pouvez-vous m'aider à annuler la commande en cours svp
  • Si rien n'est pour le moment possible à ce niveau, je ne vois pas trop comment tu ne serais pas contraint d'attendre la livraison du matériel pour y procéder.

    Tu peux toujours tenter ta chance sur le forum de l'ADUF, où il passe des intervenants Free.


    N'oublie pas, avant tout message, de renseigner tes coordonnées (fbx***) dans ton profil.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
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