Non éligible free et annulation de commande en cours
-
Bonjour xpfibre à tirer au premier trimestre sur notre commune la fibre, j'ai souscris le 8 à un abonnement delta seul l'adsl est proposé j'ai téléphoné un assistant free pro et il m'a dit que rien est raccordé sur la commune pour free alors que xpfibre m'indique le contraire voir la capture jointe.
J'ai essayé d'annuler ma commande en cours au 3244 mais je n'arrive à rien comme l'ensemble des autres clients.
Si la fibre n'est pas dispo sur la commune je ne souhaite certainement pas l'adsl de ce fait je souhaiterai annuler ma commande
Pouvez-vous m'aider svp- Fichiers joints
-
-
xpfibre.png (384.32 Kio)Vu 3126 fois
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
La distorsion entre les infos données par ton site et ceux de Free peut s'expliquer par le fait que l'opérateur n'est pas encore installé sur le NRO qui dessert ton domicile, mais a prévu de le faire prochainement.
Et quand je dis prochainement, cela ne signifie en rien que ce soit dans un délai raisonnable.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
pouvez-vous m'aider à annuler la commande en cours svp
Tu peux toujours tenter ta chance sur le forum de l'ADUF, où il passe des intervenants Free.
N'oublie pas, avant tout message, de renseigner tes coordonnées (fbx***) dans ton profil.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7