migration vers la fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour
    La fibre est installée dans mon immeuble depuis plusieurs années (orange et SFR)
    J’aimerais migrer vers la fibre free mais je n'arrive pas à savoir si je suis éligible
    J’ai une Freebox révolution en ADSL2 mais avec un débit tout juste pour la télé.
    J’ai déjà appelé l'assistance qui m'a dit que free me rappellerait pour faire le point, mais pas de réponse
    Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir une "révolution" comme dit dans votre pub tv ???
    Cordialement
  • Bonjour wall
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour
    je vous ai envoyé les infos demandées depuis plusieurs jours et pas de réponse de votre part
    pas la peine de faire de la pub pour la fibre a la télé si FREE n'est pas capable de la fournir a ces plus ancien clients
    Cordialement
  • Bonjour wall
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison