Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de savoir quel est l'état d'avancement de l'installation de la fibre à partir de la pose de la prise murale à mon domicile ?
La prise a été installé hier matin. Le technicien présent à mon domicile n'a pas pu vérifier avec le technicien NRO que la liaison était bonne. Le numéro communiqué par Free correspondait à un technicien en congé qui ne souhaitait pas donner le numéro de ces collègues en service
J'espère ne pas être conditionné aux congés de ce technicien pour que soit finalisé le branchement et l'envoi des jarretières/module SFP.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif