Bonjour,
J'ai fais la demande de migration le 21 avril dernier et la demande à été validée par free.
Par contre je n'ai toujours pas de nouvelles depuis 2 mois, j'ai téléphoné quelques fois au service client et à chaque fois ils m'ont dis qu'ils relanceraient le dossier pour accélérer la procédure.
Et toujours rien.
Je voudrais comprendre où ça coince et pourquoi cette procédure n'est pas rapide vu que mon apart est déjà équipé du PTO et qu'il fonctionne.
Merci
Migration ADSL vers fibre toujours en attente
Bonjour renard7
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci Salmé,
Je viens de vous envoyer mes identifiants.
Je viens de vous envoyer mes identifiants.
Bonjour,
Vous n'avez toujours pas d'info ?
J'aimerai passer à la fibre chez free avant qu'une autre technologie ne soit mise sur le marché.
Vous n'avez toujours pas d'info ?
J'aimerai passer à la fibre chez free avant qu'une autre technologie ne soit mise sur le marché.
Bonjour renard7
La commande de migration a été effectuée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
La commande de migration a été effectuée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour la pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Il n'y a pas besoin de poser un PTO car il y en a déjà un (je vous ai envoyé son numéro)
Par contre je comprends qu'il faille patienter, mais au bout de plus de 2 mois cela montre qu'il y a un problème technique et je voudrais savoir lequel.
Par contre je comprends qu'il faille patienter, mais au bout de plus de 2 mois cela montre qu'il y a un problème technique et je voudrais savoir lequel.
Je up car j'ai appris hier soir que mes voisins du bâtiment d'en face ont la fibre chez free depuis le 27 mai.
La seule différence est qu'ils n'étaient pas abonnés chez free avant donc pas de demande de migration.
Le problème semble venir de là, est il possible de faire quelque chose afin de décoincer la situation ?
Merci
La seule différence est qu'ils n'étaient pas abonnés chez free avant donc pas de demande de migration.
Le problème semble venir de là, est il possible de faire quelque chose afin de décoincer la situation ?
Merci
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison