Migration ADSL => fibre pr Logement éligible à la fibre FREE
-
Bonjour,
Je viens d'emménager et j'ai vu que l'immeuble où se situe mon logement est éligible à la fibre.
J'ai déménagé mon abonnement freebox adsl j'ai réalisé l'installation de ma Freebox Revolution.
Le serveur reste bloqué sur l'étape 2.
Un technicien Free doit venir le 10/03
Est qu'il peut faire la migration vers la fibre en même temps ? En amenant le kit fibre avec lui ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
NB: je peux donner le numéro de fixe utilisé pour l'abonnement sur numéro inactif ainsi que les identifiants Hotline en MP pour résoudre le pblm.
Lolo91ds44
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour Lolo91ds44
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Rebonjour Salmé,
avez vous reçu mon message en MP de 11H13 ?
Il semblerait qu'il soit bloqué dans la boite d'envoi ;-(
Pouvez me confirmez avoir bien reçu mes éléments SVP ?
Merci d'avance
Cordialement
lolo91ds44
avez vous reçu mon message en MP de 11H13 ?
Il semblerait qu'il soit bloqué dans la boite d'envoi ;-(
Pouvez me confirmez avoir bien reçu mes éléments SVP ?
Merci d'avance
Cordialement
lolo91ds44
2ème tentative,
d'envoi du message:
Il indique que le message est envoyé avec succès et apparait bloqué dans la boite d'envoi ;-(.
Comment faire ??
Merci d'avance de régler ce problème technique de messagerie.
Cordialement
lolo91ds44
d'envoi du message:
Il indique que le message est envoyé avec succès et apparait bloqué dans la boite d'envoi ;-(.
Comment faire ??
Merci d'avance de régler ce problème technique de messagerie.
Cordialement
lolo91ds44
Bonjour,
Abonné FreeBox Révolution, comme beaucoup de monde apparemment je cherche à savoir si je peux passer de l'ADSL à la fibre... Merci pour toute information!
Abonné FreeBox Révolution, comme beaucoup de monde apparemment je cherche à savoir si je peux passer de l'ADSL à la fibre... Merci pour toute information!
Bonjour Lolo91ds44Lolo91ds44 a écrit :2ème tentative,
d'envoi du message:
Il indique que le message est envoyé avec succès et apparait bloqué dans la boite d'envoi ;-(.
Comment faire ??
Merci d'avance de régler ce problème technique de messagerie.
Cordialement
lolo91ds44
Je vous ferai un retour des que possible
Merci de patienter
Equipe FREE
Bonjour fremionfremion a écrit :Bonjour,
Abonné FreeBox Révolution, comme beaucoup de monde apparemment je cherche à savoir si je peux passer de l'ADSL à la fibre... Merci pour toute information!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour et merci salmé, mais je viens de recevoir un mail de Free
qui me propose un RV pour passer à la fibre!!!
Télépathie sans doute...
cordialement
qui me propose un RV pour passer à la fibre!!!
Télépathie sans doute...
cordialement
Bonjour et merci salmé, je viens de recevoir un appel de Free ce matin, qui me propose un RDV pour passer à la fibre!!!
Le RDV pour l'installation de l'ADSL de demain est maintenu mais un nouveau technicien interviendra de nouveau le 15/03 pour l'installation de la Fibre cette fois-ci.
Merci pour vos actions
Je laisse ouvert ce fil pour vous informer des suites de l'installation.
cordialement
Lolo91ds44
Le RDV pour l'installation de l'ADSL de demain est maintenu mais un nouveau technicien interviendra de nouveau le 15/03 pour l'installation de la Fibre cette fois-ci.
Merci pour vos actions
Je laisse ouvert ce fil pour vous informer des suites de l'installation.
cordialement
Lolo91ds44
Bonjour Lolo91ds44
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
Etat => AROK - Câblage au NRO en cours de réalisation
le rendez vous de la pose du PTO est prévu le 15/03/2016 à 15h
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
Etat => AROK - Câblage au NRO en cours de réalisation
le rendez vous de la pose du PTO est prévu le 15/03/2016 à 15h
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD