Le service client fibre de free refuse de réparer ma connexion

S'abonner à une offre FTTH Free
  • Bonjour,
    La fibre a été installée dans mon appartement depuis 45 jours mais l'installation n'a jamais fonctionné dès lors un billet d'incident a été ouvert mais personne ne m'a jamais contacté pour réparer la connexion:
    Alim:ok
    SFP: present
    Signal:absent
    Lien:down

    Quand j'appelle le service client, Ils me disent qu'ils ne savent pas, qu'ils ne peuvent rien faire.
    Je suis une fidèle cliente de free. J'ai été très patiente quand ils ont mis 1 an à raccordé mon appartement à la fibre de mon immeuble.
    Aujourd'hui je n'en peu plus, j'en ai assez. Je pense à annuler mon abonnement. Tous mes voisins l'ont fait je suis la seule de l'immeuble a avoir free et je commence à me demander si je ne suis pas stupide.
    Quelqu'un a t il connu ma situation? Chez quel opérateur êtes vous parti?

    Merci!
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Personne?
  • Bonjour Doris972
    Je vous ai fait un retour par MP
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
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