Erreur adresse postal pour abonnement fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    erreur classique apparemment.

    sur le site de l'arcep, mon adresse est erronée. Ma vraie adresse est le 5 allée de la fontaine 74230 Thônes alors que sur ce site, il est précisé:

    Adresse : 3 ALLEE DE LA FONTAINE bâtiment A
    Code postal : 74230
    Commune : Thônes
    Identifiant immeuble IPE : SITBAT_2027370_02001
    PM de rattachement : SA-ST-8000459
    État PM : déployé
    Opérateur d’infrastructure : Tutor Haute-Savoie

    Je veux bien m'abonner à l'adresse 3 allée de la fontaine, bien éligible à la fibre mais il me semble plus logique de faire corriger mon adresse en remplaçant le "3 allée de la fontaine" par le "5 allée de la fontaine". Qui peut m'aider?

    Merci.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • En toute logique, c'est vers l'opérateur d'infrastructure qu'il convient de te tourner, afin qu'il soit procédé à la rectification.

    Si tu ne parviens pas à avoir les coordonnées de contact, la mairie de ta commune doit être en mesure de te les communiquer.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,

    J'ai aussi eu le même souci il y a quelques semaines et j'ai dû me rapprocher de la mairie pour y remédier. Le service client m'a beaucoup aidé dans mes démarches.
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »