Éligible à la fibre Free depuis Septembre sur le Havre, j'ai contacté le service client pour savoir où en était ma demande de migration vers la fibre.
L'opérateur téléphonique m'a dit qu'il manquait un justificatif de domicile pour l'avancée du dossier.
Il m'a transmis un lien par mail pour le communiquer ( j'ai fourni une facture EDF).
Cette démarche me paraît un peu bizarre étant donné qu'ils possèdent déjà mes factures free.... avec mon adresse dessus!
Est ce vraiment obligatoire pour faire avancer le dossier ou alors est-ce une manoeuvre pour faire patienter le client et lui faire penser que le dossier de migration progresse ?
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif