Délai réception module fibre delta
-
Bonjour
Le vendredi 16 oct un technicien est venu pour m installer la fibre. Il s est apercu que ma delta m avait pas de module fibre. J avais pourtant appelé le 3244 la semaine avant pour leur signaler l absence mais ils m ont dit que le technicien l apporterai ce qui n est pas le cas pour la delta dixit le technicien. Après 2 appels au 3244 il me donne un délai de 3 à 5 jours cela fait 10 jours. Y a t il une rupture de stock ou ai je été oublié. Mon suivi de commande indique en préparation depuis 10 jours. Y a t il d autres personnes qui attendent leur module ?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.

Le technicien passe samedi, colis en préparation depuis aujourd'hui...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Idem pour ma part.
Le technicien est intervenu hier pour poser la fibre et j'attends le module depuis 7 jours. Sur mon interface de gestion il est mentionné "en cours de préparation". En attendant ça a généré un ticket incident car ils n'arrivent pas à communiquer avec la box (normal j'ai pas le module).

Le technicien qui va venir samedi chez moi m'a dit qu'il en avait pour la Delta, ça me surprends car ce n'est pas ce qu'on peut lire un peu partout (idem pour toi...).
Bon, il reste à patienter... !
Intervention du technicien mardin matin
le module fibre "en cours de préparation" depuis vendredi 16
Selon plusieurs retours sur certains forums le délai entre la réception du mail de préparation et l'envoi effectif du module est de 10 jours environ. Si ça se confirme je devrais recevoir un mail/sms d'ici à dimanche

La fin de l'attente est proche \o/
C'est ce qu'on peut appeler des envois en flux tendus

Merci
Sinon, un module fibre est propre à une Delta ou peut être installé dans une autre ?
Bonne nouvelle abonnement fait le 17/01/21 box Freebox delta fibre reçu aujourd'hui...
Il reste plus que le technicien jeudi ...
Free m 'annonce une rupture des modules fibre pour Freebox delta. Du coup le cablage fibre attendra.
Délais dans le mois , ça sent pas bon du tout.
Décidément, il y a des pénuries partout en ce moment... !
Je viens de publier un outil de suivi des commandes de Delta avec module fibre, j'invite toutes les personnes concernées à se référencer pour avoir un peu plus de visu sur la situation actuelle et pour pouvoir estimer le temps d'attente nécessaire pour pouvoir profiter le la fibre ! Merci pour votre participation

https://freebox.toosurtoo.com/suivi-module-fibre/