Annualtion commande fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • bonjour,

    quelqu'un sait il comment joindre free uand le 3244 ne repond pas ?
    en effet , j'ai commandé la fibre chez eux, mais je n'ai toujours pas recu la box et quand le tech est passé il voulait me deconnecter de orange, sans me reconnecter. vous pensez bien qu'il en etait hors de question.
    sauf que depuis, on tourne en rond.... pas de fibre, pas de box, pas de box pas de fibre....
    au 3244, le repondeur dit ouvert de 7h a 22H30 mais quand j'appelle entre 18 et 20h, ca raccroche juste apres le message.

    en resumé, ca me saoule :-(

    donc si vous savez ou je peux appeler pour debloquer ca (reclamtion) voir carrement annuler ma commande..

    en vous remerciant
  • Bonjour bonnind
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison