Abonnement free pas de signal depuis 60 jours
-
Bonjour
Je vous raconte mes ennuis
Je fait une demande de migration de numéricable a free le 13/11/19
Jusqu'à la tous va bien le 20 delta reçu le 22 passage pour posé pto et la les problèmes commencent
Pas de signal horizontal je suis sur gentilly zone ztd
Il me dit sous 48h se sera bon, mais d.'ouvrir qd même un incident ce que je fait.
Le 27/11/19 un nouveau tech free passe avec 4h de retard reste 5 mins et part même constat.
Et depuis plus rien
Je viens de faire une demande de résiliation mais je ne sais pas si il vont accepter la reprise de mon devialet.
Je peux encore annuler ma résiliation car j'aimerais que cela fonctionne tout simplement
Si vous avez des conseils ou contact pour m'aider je vous en remercie
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Le point num 3 en cour mais je venais pour savoir si c'était aussi arrivé à l'un d'entre vous car j'aimerais tout simplement que cela fonctionne et pas partir de chez free
n'hésitez pas à user les touches 3244 du téléphone (même si ça use la patience, j'en conviens)
Je me retrouve donc sans plus rien sans pouvoir effectuer mon télétravail et avec aucune garantie que cela soit réparer et surtout impossible d'avoir un rdv plus tôt.
Je deviens fou de rage
Si un personne de free peu m'aider svp