Abonnement free optique

S'abonner à une offre FTTH Free
  • Bonjour je me suis inscrit fibre optique free étant chez orange avec le boîtier fibre installé je n est toujours pas de nouvelles de Free comment se fait-il problème ?? Ou pas compatible ?? Comment faut il faire il me résilie direct si c pas possible urgent merci
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour yogiyo33290
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • fbx20058669 bonjour salme c au non de Delas Stéphanie
  • Car si c est pour attendre longtemps ce n est pas la peine je vais devoir me rétracter et passer ailleurs sa serais dommage
  • Bonjour yogiyo33290
    la commande est en cours de traitement, c'est en cours d'activation, ( étape 1)
    je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Re je sais bien mais pensez-vous combien de temps j ai déjà câble fibre chez moi orange et cela s arrete le 23 mars
  • Car je suis qu a la première étape 1 et il reste beaucoup d étapes du coup sa m inquiète
  • Si vous pouvez faire accélérer les choses j en serais ravi merci
  • Bonjour salmé comment faut faire pour exercer mon droit de rétractation j ai fait ma demande dimanche 12 mars 2017 merci d une réponse
  • Bonjour bon ce matin toujours bloqué a l étape 1 bizarre quand même je pense me rétracter car si c est pour attendre super longtemps pas la peine quel marche à suivre merci d une réponse
  • Bonjour yogiyo33290
    Veuillez nous envoyer un courrier de rétractation en AR, à l'adresse suivante
    FREEBOX Rétractation
    C/O PUBLIDISPATCH
    6, rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE
    veuillez garder la preuve d'envoi
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour vous pouvez me dire pourquoi sa bloque a l étape 1 merci
  • Bonjour yogiyo33290
    je vous rappelle que les délais d'activation de ligne sont de 6 à 15 jours
    vous avez souscrit le 12/03/2017
    Je vous prie de bien vouloir patienter, je vous tiendrai informer des actions menées sur votre dossier
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé vous auriez des nouvelles quand est ce que sa va bouger ou contacté pour la fibre merci urgent
  • pas de nouveau depuis ce matin
    Equipe FREE
  • A ok vous même vous penser que sa va allez vite ou sa va mettre du temps vous pouvez pas faire accélérer les choses merci
  • Bonjour salmé je n est aucune avancée de ma ligne free sa en est où merci
  • Toujours pas de new de free pfffff
  • Bonjour salmé des nouvelles de ma ligne merci
  • Bonjour yogiyo33290
    Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
    Rés :
    Bat :
    Esc :
    Porte :
    Etage :
    Logo :
    Merci
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »