Freebox Révolution bloquée étape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Bonjour
    J’ai tout tenté pour la relancer : débrancher, démarrer en mode secours, réinitialisation paramètres usine : et toujours bloquée !

Pouvez-vous m’aider svp ?

Remerciements

N D
  • Salut,

Bon à savoir, sur Freebox Ultra, ce disque dur SSD NVMe Crucial permet d'ajouter jusqu'à 4 To d'espace pour les enregistrements. Et cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet, branché en USB au PC, de booster le débit.

Sur Freebox Delta, ce disque dur Seagate BarraCuda s'insère parfaitement dans les 4 emplacements du serveur. Et pour booster les performances rapidement et facilement, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible.

Pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre, je t'invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
  • As tu vérifié que tu n'étais pas dans la zone concernée par une série d'actes de vandalisme cette nuit ?

Tu es peut-être dans un zone concernée et dans ce cas, tu peux obtenir plus d'informations, même si très limitées, sur le site de Free réseau.

Image

D'ailleurs, la confirmation est sur Twitter...

Image

Tu peux suivre ce compte, qui devrait donner une explication... peut-être... :roll:
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »