Freebox révolution bloquée à l'étape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Bonjour,
    Depuis ce matin, je n'ai plus de wifi. J'ai vérifié tous les branchements. J'ai aussi débranché et rebranché la freebox, toujours le même message 'verifeer que le server freebox est bien connecté à internet'. Aidez-moi svp.
    Merci
    Lydaur
  • Salut,

    Bon à savoir, sur Freebox Ultra, ce disque dur SSD NVMe Crucial permet d'ajouter jusqu'à 4 To d'espace pour les enregistrements. Et cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet, branché en USB au PC, de booster le débit.

    Sur Freebox Delta, ce disque dur Seagate BarraCuda s'insère parfaitement dans les 4 emplacements du serveur. Et pour booster les performances rapidement et facilement, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible.

    Pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre, je t'invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
  • As tu testé une connexion par câble Ethernet, afin de savoir si cela concerne uniquement le Wi-Fi ou pas. ?
    As tu commencé par vérifier s'il n'y aurait pas une panne déclarée sur ton secteur ?

    Tu trouveras les informations sur ton département sur https://www.free-reseau.fr/.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »