Freebox Bloquée Etape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Bonjour,
    Depuis ce midi ma Freebox est bloquée à l'etape 6.
    Je l'ai rebootée, mais idem.
    Dois-je faire quelquechose?

    Cordialement,
    Cedric
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour lesreymond
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis aussi bloque a l'etape 6 depuis cette apres midi vers 13h apres 1 reboot. Puis, j'ai reboote 3-4 fois. Je suis dans le 13, pres d'aix en provence. Mercu d'avance pour toute aide ou piste de solution. J'ai deja 1 ticket d'incident mais, bon, on verrs bien.
  • Salut,

    Mon problème est réglé. Tout est rentré dans l'ordre durant mon sommeil cette nuit :)
  • Bonjour ma freebox est également bloquée à l'étape 6 depuis le 29/08 au matin. Je suis dans le 59. Un ticket incident est ouvert mais ça commence à être long !! Plus d'Internet, plus de tph plus de tv !!! Si quelqu'un a une solution je suis preneur !!! Merci
  • Déjà 45mins que notre freebox est bloqué sur étape 6. On l'a débranché et rebranché plusieurs fois mais idem. Nous sommes dans le 93 je voudrai savoir si quelqu'un d'autre a le même problem que nous. C'est un problème technique avec Free ou c'est un problème avec notre box? Si quelqu'un peut nous aider merci.
  • Bonjour Sabaah
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »