Bonjour,
Depuis ce midi ma Freebox est bloquée à l'etape 6.
Je l'ai rebootée, mais idem.
Dois-je faire quelquechose?
Cordialement,
Cedric
Freebox Bloquée Etape 6
Bonjour lesreymond
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis aussi bloque a l'etape 6 depuis cette apres midi vers 13h apres 1 reboot. Puis, j'ai reboote 3-4 fois. Je suis dans le 13, pres d'aix en provence. Mercu d'avance pour toute aide ou piste de solution. J'ai deja 1 ticket d'incident mais, bon, on verrs bien.
Je suis aussi bloque a l'etape 6 depuis cette apres midi vers 13h apres 1 reboot. Puis, j'ai reboote 3-4 fois. Je suis dans le 13, pres d'aix en provence. Mercu d'avance pour toute aide ou piste de solution. J'ai deja 1 ticket d'incident mais, bon, on verrs bien.
Salut,
Mon problème est réglé. Tout est rentré dans l'ordre durant mon sommeil cette nuit
Mon problème est réglé. Tout est rentré dans l'ordre durant mon sommeil cette nuit
Bonjour ma freebox est également bloquée à l'étape 6 depuis le 29/08 au matin. Je suis dans le 59. Un ticket incident est ouvert mais ça commence à être long !! Plus d'Internet, plus de tph plus de tv !!! Si quelqu'un a une solution je suis preneur !!! Merci
Déjà 45mins que notre freebox est bloqué sur étape 6. On l'a débranché et rebranché plusieurs fois mais idem. Nous sommes dans le 93 je voudrai savoir si quelqu'un d'autre a le même problem que nous. C'est un problème technique avec Free ou c'est un problème avec notre box? Si quelqu'un peut nous aider merci.
Bonjour Sabaah
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE