free bloquée sur étape 6
-
Idem pas de nouvelles ,je ne comprends pas la demande de MP si on ne nous tiens pas informé un minimum
A peine 10 jours que je suis chez free ,j'ai envie de dire ça commence bien ....
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Egalement en Bourgogne et donc plus d'internet ... le problème vient à priori des NRAS comme vous pouvez le voir sur ce site :
http://www.free-reseau.fr/
http://www.free-reseau.fr/geolocalisati ... 189&zoom=9
Il va donc falloir être patient je pense ....
Ma Freebox est bloquée sur l'étape 6. Je l'ai redémarré mais.bloqué toujours. Merci pour votre aide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Free bloqué étape 6 sur Annecy depuis 30 minutes
Des infos
Merci
Bonjour jeje1374jeje1374 a écrit :Salut
Free bloqué étape 6 sur Annecy depuis 30 minutes
Des infos
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour olimpia90olimpia90 a écrit :Bonjour, j'habite à Chambéry et ma freebox est bloquée à l'étape 6. J'ai eu de problème de connexion, donc j'ai réinitialisé la freebox. Et maintenant elle est bloquée à cette étape. Quelqu'un qui a la même problème ?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis aujourd'hui ma freebox est bloquée sur l'étape 6.....Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre le chmilbik!
Après plusieurs reboot aucuns changements
Merci pour votre aide
Nicolas
J'aurai besoin de renseignements, est-ce que quelqu'un a déjà eu une box bloquée à l'étape 6 svp?
C'est dû à quoi?
Çà prend combien de temps ce genre de panne avant de se rétablir ? Marre des incidents chez free, le dernoer remonte d'il y a juste 3 mois, du coup 20 jours sans connexion.
Le conseiller comme d'hab qui ne peut rien faire sauf remonter l'incident.
Merci de vos réponses les gars.