free bloquée sur étape 6
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Bonjour,
Depuis ce matin ma freebox rencontre le même problème d'authentification. Malgré de multiples reboot elle reste bloquée à l'étape 6 ( Cf. Authentification en cours......)
Le soucis viendrait il du serveur, ou bien de la box ? Quelle procédure suivre pour résoudre le problème ?
Merci bcp de votre aide !!
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Problème identique : étape 6 depuis hier soir malgré les reboots et hard reboots...
Toute aide est bienvenue !
Merci
Bonjour benutsbenuts a écrit :Bonjour,
Depuis ce matin ma freebox rencontre le même problème d'authentification. Malgré de multiples reboot elle reste bloquée à l'étape 6 ( Cf. Authentification en cours......)
Le soucis viendrait il du serveur, ou bien de la box ? Quelle procédure suivre pour résoudre le problème ?
Merci bcp de votre aide !!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour LestoreyLestorey a écrit :Bonjour
Problème identique : étape 6 depuis hier soir malgré les reboots et hard reboots...
Toute aide est bienvenue !
Merci
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Merci
Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
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Merci

Même problème depuis aujourd'hui 13h, bloqué à l'étape 6. J'ai absolument besoin d'internet pour travailler! Merci de me donner la démarche à suivre svp! (Salmé?)

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Problème : étape 6 depuis 1h malgré les reboots
Pouvez vous m'aider!
Merci
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Même problème ici
La freebox bloque a l'étape 6 malgré plusieurs redémarrages
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Merci