toujours bloqué 4!!
-
Bonjour cela fait trois jours que nous sommes bloqué en étape 4 donc sans tv sans Internet....
ligne 0240152890.
Merci
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée
==> 20/03/2017 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
veuillez brancher votre freebox afin de vérifier si la ligne est opérationnelle, et nous faire un retour
PS: veuillez ne communiquer votre numéro de ligne que par MP
Un de vos collègues me dit de patientez la ligne est encore en câblage...
Sur votre site portant vous indiquez bien que pour ne pas perdre Internet pendant la portabilité il ne faut pas résilier le FAI d'avant ..c'est ce que nous avons fait et depuis samedi nous avons rien...
La ligne a été câblée le lundi 20/03
Un test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Ces vérifications servent à tester la position de votre ligne sur nos équipements et donc s’assurer que de notre côté (Free) tout est ok.
il est en moyenne effectué entre 2 à 5 jours après l’ouverture de la demande( 21 mars)
Merci de bien vouloir patienter
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
si il y a une démarche a faire sur les paramètres a rentrer de la box je veux bien...ça sera plus rapide!.
L'intervention à domicile du technicien est nécessaire, je vous confirme que le rendez vous est prévu le Mardi 28 mars 2017 à 10:00
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre dossier, nous faisons tout notre possible pour y remédier
il y a T il un paramètre a changer dans la box via mon interface? Adresse IP ? Les petits n'en peuvent plus une semaine sans rien...Merci free!
Sans doute c'est juste un petit paramètre à faire soit même qui ne nécessite pas d'attendre mardi...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif