suivi commande bloqué à l'étape 4

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,
    Comme beaucoup d'entre vous, je suis moi-même avec un suivi de commande bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.". J'ai bien entendu reçu les équipements alors que sur le suivi ils ne sont toujours pas notifiés comme étant envoyés!
    J'ai contacté par chat un conseiller qui m'a dit que ma ligne devait être active depuis lundi mais toujours rien aujourd'hui.
    Ma ligne adsl bbox est quant à elle toujours active mais je péfèrerais que ce soit le contraire au vu des soucis de débits que j'ai avec depuis 6 mois maintenant!
    Quelqu'un peut-il me dire combien de temps met réellement un raccordement ? chez Bouygtel j'avais eu internet en 72h!?
    Merci par avance.
    Cordialement,
    Pascal M
  • Bonjour pikatrix
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis un peu dans le même cas que toi.
    Déménagement de ligne pris en compte par free le 10 juillet, câblage physique réalisé par Orange le 20 juillet et depuis toujours rien, mon suivi de commande est bloqué à l'étape 4 (ligne en cours de raccordement par France télécom).
    Quand je branche mon ancienne freebox j'ai un chenillard lent.
    Je trouve quand même le délai abuse de la part de free sachant qu Orange a fait sa part et n'a pas trop fait attendre.
  • Bonjour Orthank
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour et merci salme
    Je viens de vous communiquer les infos par mp
  • Bonjour salmé
    Pas de nouvelles sur le dossier?
  • Bonjour Orthank
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, nous vous invitons de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai fait une commande de Freebox le 17août, je suis actuellement à l'étape 4 et j'ai reçu mes équipements ce matin, a savoir que je change d'opérateur et que je bénéficie d'une portabilité. sous quel délai ma ligne chez free sera active svp?
  • Bonjour robin.eliott
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait!
  • Bonjour robin.eliott
    Nous vous informons que la ligne est en cours de construction==> 18/08/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel depuis 6 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • MP envoyé...
  • Bonjours ,

    Freebox bloquée à la étape 4 , j'ai déménagé 3 fois et sa était toujours rapide mais sa prend beaucoup de temps . Je ne comprend pas.
  • J'ai fait la commande le 30 août .
  • Minaya a écrit :J'ai fait la commande le 30 août .
    Bonjour Minaya
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Suite à un déménagement, j'avais RV avec un technicien le 9 septembre, celui-ci n'a jamais voulu câbler ma ligne, j'ai fini par le faire faire par une entreprise. A ce jour je recontacte le technicien qui me répond ne pas avoir d'ordre de mission de la part de Free donc ne viendra pas me faire le branchement de ma ligne, je ne peux joindre personne chez Free la holtime me dit que ma ligne est en cours de construction, le service technique est indisponible, en attendant mon abonnement pour le mois de septembre m'a été prélevé pour un service que je ne peux pas utilisé. Est ce que quelqu’un peut m'aider ? Merci d'avance
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison