suivi commande bloqué à l'étape 4
-
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis moi-même avec un suivi de commande bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.". J'ai bien entendu reçu les équipements alors que sur le suivi ils ne sont toujours pas notifiés comme étant envoyés!
J'ai contacté par chat un conseiller qui m'a dit que ma ligne devait être active depuis lundi mais toujours rien aujourd'hui.
Ma ligne adsl bbox est quant à elle toujours active mais je péfèrerais que ce soit le contraire au vu des soucis de débits que j'ai avec depuis 6 mois maintenant!
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps met réellement un raccordement ? chez Bouygtel j'avais eu internet en 72h!?
Merci par avance.
Cordialement,
Pascal M
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Déménagement de ligne pris en compte par free le 10 juillet, câblage physique réalisé par Orange le 20 juillet et depuis toujours rien, mon suivi de commande est bloqué à l'étape 4 (ligne en cours de raccordement par France télécom).
Quand je branche mon ancienne freebox j'ai un chenillard lent.
Je trouve quand même le délai abuse de la part de free sachant qu Orange a fait sa part et n'a pas trop fait attendre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je viens de vous communiquer les infos par mp
Pas de nouvelles sur le dossier?
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, nous vous invitons de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
J'ai fait une commande de Freebox le 17août, je suis actuellement à l'étape 4 et j'ai reçu mes équipements ce matin, a savoir que je change d'opérateur et que je bénéficie d'une portabilité. sous quel délai ma ligne chez free sera active svp?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que la ligne est en cours de construction==> 18/08/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel depuis 6 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Freebox bloquée à la étape 4 , j'ai déménagé 3 fois et sa était toujours rapide mais sa prend beaucoup de temps . Je ne comprend pas.
Bonjour MinayaMinaya a écrit :J'ai fait la commande le 30 août .
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Suite à un déménagement, j'avais RV avec un technicien le 9 septembre, celui-ci n'a jamais voulu câbler ma ligne, j'ai fini par le faire faire par une entreprise. A ce jour je recontacte le technicien qui me répond ne pas avoir d'ordre de mission de la part de Free donc ne viendra pas me faire le branchement de ma ligne, je ne peux joindre personne chez Free la holtime me dit que ma ligne est en cours de construction, le service technique est indisponible, en attendant mon abonnement pour le mois de septembre m'a été prélevé pour un service que je ne peux pas utilisé. Est ce que quelqu’un peut m'aider ? Merci d'avance