Freebox bloqué à l'étape 4 ...
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Bonjour à tous, suite à mon déménagement sfr ne me proposé pas la télévision
J'ai donc changer d'opérateur et résilier sfr.
Voilà que sur le site free ont me dit que ma connexion internet est activé je reçois alors ma Freebox la branche et la bim bloqué à l'étape 4. Que faut t'il faire s'il vous plaît ? Sa commence à être embêtant voilà maintenant 4 jour que je suis bloqué à l'étape 4.. Merci d'avance pour vos réponses
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous est envoyé le mp
Merci d'avance pour votre aide
Je rencontre depuis une dizaine de jours des problèmes de connexion. Après intervention d’un technicien et de vérification du noeud par FT et Free, j’ai toujours le même soucie. L’afficheur est idem que l’image partagée par un autre abonné sur ce forum, illisible ! De plus la freebox tourne en boucle sur l’etape 4 depuis 10 jours.
Je travail à 80% par le biais d’internet. Comment
Régler au plus vite mon problème ?
Je vous remercie par avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
14/06/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/06/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
15/06/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/06/2018Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
Le technicien est venu mercredi est nous à dit que le problème venait du raccordement par FT et que le problème serait résolu en 48h maximum.
Aujourd'hui toujours rien sauf désagréabilite du conseillez free qui ma dit qu'il connaissait leur travail et qu'il fallait arrêter de les contacter.enfin ça fait quand même plus de 10 jours sans rien et aucune aide de leur part.si quelqun pourrait nous aider.merci d'avance.
J ai souscrit a l offre free revolution via vente privee. Receptionne ma box hier. Installe.....et voila......depuis..... Pas moyen de se connecter.
Ayant besoin d internet au quotidien pour mon travail....j ai vraiment besoin de poivoir me connecter....
Un.ordre d idee....chaque journee sans connexion....c est en moyenne 700e.....de perdus...............
Comment resoudre ce probleme parce que la....je suis depitee...
Merci pour votre aide
Sur mon espace client .....comme chez beaucoup aussi il y a specifie que la ligne est en.cours de raccordement.
Le 3244 est injoignable....ol specifie que je vais avoir un mail avec les codes et toit le.reste des que c est fait.
Oui mais voila. Dans COMBIEN DE TEMPS?
Car je suis deja en train d y aller des plumes....
Professionnellement ca a des repercussions catastrophiques
Bien évidemment quand je contacte le 32 44 on me dit que la ligne en cours de raccordement mais je trouve le délai anormalement long et bien dommage qu'aucune personne ne puisse répondre à nos questions directement.
Je réussis juste à tomber sur une messagerie vocale qui me dit la box numéro ....... est en cours de raccordement alors que lorsque je me suis inscrit on m'a dit qu'il fallait attendre un délai de 6 jours je commence à regretter mon choix.
Je vais malheureusement devoir prendre mon mal en patience.