Démenagement freebox plus de 15 jours etape 1
-
Bonjour
j'ai demandé le démenagement de ma freebox depuis le 3 octobre 2016; a ce jour mon compte est toujours bloqué a l'étape 1.. apres plusieurs appels chez Free ou on m'a raconté n'importe quoi pour me faire patienter, j'ai eu un monsieur qui m'a expliqué qu'il n'y avait plus de place pour me brancher et qu'il fallait que j'attende (normalement mais pas sur!) la fin du mois, debut novembre que les gens démenagent et annulent leur abonnement!! la meilleur celle-ci. Je précise que j'ai deménagé de 200 mètres dans l'appartement d'une personne qui avait Free.
Et je ne suis pas sure d'etre prioritaire et que quelqu'un deménage d'ici la.. Que dois je faire?
merci de votre réponse car cela devient trés ennuyeux
cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous ai envoyé un MP ; avez vous une réponse à m'apporter? merci
je vois que l'on a autant de réponses ici qu'en appelant free....
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
un petit peu (meme beaucoup!) marre de ne pas être prise plus en considération par Free, et que l'on me raconte n'importe quoi.. j'ai donc demandé un abonnement chez Orange le vendredi 28 octobre, et aujourd'hui lundi 31 octobre, je suis raccordée à Internet..fabuleux non?
Free me disait que France télécom devait me raccorder, et aprés renseignement pris chez france télécom, il apparait que chaque operateur fait ses propres branchements. Surtout pour un déménagement dans un appartement ou il y avait deja Free..
bien regrettable car je ne souhaitais pas changer, mais combien de temps j'aurai du attendre encore??? Chez free a part nous faire patienter ils ne sont pas très efficaces et je suis très déçue.
salutations