Bonjour
j'ai demandé le démenagement de ma freebox depuis le 3 octobre 2016; a ce jour mon compte est toujours bloqué a l'étape 1.. apres plusieurs appels chez Free ou on m'a raconté n'importe quoi pour me faire patienter, j'ai eu un monsieur qui m'a expliqué qu'il n'y avait plus de place pour me brancher et qu'il fallait que j'attende (normalement mais pas sur!) la fin du mois, debut novembre que les gens démenagent et annulent leur abonnement!! la meilleur celle-ci. Je précise que j'ai deménagé de 200 mètres dans l'appartement d'une personne qui avait Free.
Et je ne suis pas sure d'etre prioritaire et que quelqu'un deménage d'ici la.. Que dois je faire?
merci de votre réponse car cela devient trés ennuyeux
cordialement
Démenagement freebox plus de 15 jours etape 1
Bonjour Nadine3869
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
je vous ai envoyé un MP ; avez vous une réponse à m'apporter? merci
je vous ai envoyé un MP ; avez vous une réponse à m'apporter? merci
bonjour
je vois que l'on a autant de réponses ici qu'en appelant free....
je vois que l'on a autant de réponses ici qu'en appelant free....
Bonjour Nadine3869
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Equipe FREE
Bonjour à tous, idem pour moi ma freebox est bloqué sur étape 4 suite à mon déménagement depuis le 16 octobre 2016 ... Helppppp
Bonjour Lisa Charrier
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
un petit peu (meme beaucoup!) marre de ne pas être prise plus en considération par Free, et que l'on me raconte n'importe quoi.. j'ai donc demandé un abonnement chez Orange le vendredi 28 octobre, et aujourd'hui lundi 31 octobre, je suis raccordée à Internet..fabuleux non?
Free me disait que France télécom devait me raccorder, et aprés renseignement pris chez france télécom, il apparait que chaque operateur fait ses propres branchements. Surtout pour un déménagement dans un appartement ou il y avait deja Free..
bien regrettable car je ne souhaitais pas changer, mais combien de temps j'aurai du attendre encore??? Chez free a part nous faire patienter ils ne sont pas très efficaces et je suis très déçue.
salutations
un petit peu (meme beaucoup!) marre de ne pas être prise plus en considération par Free, et que l'on me raconte n'importe quoi.. j'ai donc demandé un abonnement chez Orange le vendredi 28 octobre, et aujourd'hui lundi 31 octobre, je suis raccordée à Internet..fabuleux non?
Free me disait que France télécom devait me raccorder, et aprés renseignement pris chez france télécom, il apparait que chaque operateur fait ses propres branchements. Surtout pour un déménagement dans un appartement ou il y avait deja Free..
bien regrettable car je ne souhaitais pas changer, mais combien de temps j'aurai du attendre encore??? Chez free a part nous faire patienter ils ne sont pas très efficaces et je suis très déçue.
salutations
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison