Démenagement freebox plus de 15 jours etape 1

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour
    j'ai demandé le démenagement de ma freebox depuis le 3 octobre 2016; a ce jour mon compte est toujours bloqué a l'étape 1.. apres plusieurs appels chez Free ou on m'a raconté n'importe quoi pour me faire patienter, j'ai eu un monsieur qui m'a expliqué qu'il n'y avait plus de place pour me brancher et qu'il fallait que j'attende (normalement mais pas sur!) la fin du mois, debut novembre que les gens démenagent et annulent leur abonnement!! la meilleur celle-ci. Je précise que j'ai deménagé de 200 mètres dans l'appartement d'une personne qui avait Free.
    Et je ne suis pas sure d'etre prioritaire et que quelqu'un deménage d'ici la.. Que dois je faire?
    merci de votre réponse car cela devient trés ennuyeux
    cordialement
  • Bonjour Nadine3869
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    je vous ai envoyé un MP ; avez vous une réponse à m'apporter? merci
  • bonjour
    je vois que l'on a autant de réponses ici qu'en appelant free....
  • Bonjour Nadine3869
    Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
    Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous, idem pour moi ma freebox est bloqué sur étape 4 suite à mon déménagement depuis le 16 octobre 2016 ... Helppppp
  • Bonjour Lisa Charrier
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    un petit peu (meme beaucoup!) marre de ne pas être prise plus en considération par Free, et que l'on me raconte n'importe quoi.. j'ai donc demandé un abonnement chez Orange le vendredi 28 octobre, et aujourd'hui lundi 31 octobre, je suis raccordée à Internet..fabuleux non?
    Free me disait que France télécom devait me raccorder, et aprés renseignement pris chez france télécom, il apparait que chaque operateur fait ses propres branchements. Surtout pour un déménagement dans un appartement ou il y avait deja Free..
    bien regrettable car je ne souhaitais pas changer, mais combien de temps j'aurai du attendre encore??? Chez free a part nous faire patienter ils ne sont pas très efficaces et je suis très déçue.
    salutations
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison