déménagement de ligne bloqué à l'étape 4

Synchronisation de la ligne ADSL
  • bonjour,

    j'aurais voulu savoir pourquoi lorsque l'on déménage notre ligne, la
    première est résilité et une nouvelle est créée?
    De plus je suis bloquée à l'étape 4 et je vois que l'étape 5 est la
    livraison des équipements, mais je les ai déjà.
    pouvez vous me dire comment tout cela se déroule ?

    cordialement
    manon Izabelle
  • manonIzabelle a écrit :bonjour,

    j'aurais voulu savoir pourquoi lorsque l'on déménage notre ligne, la
    première est résilité et une nouvelle est créée?
    De plus je suis bloquée à l'étape 4 et je vois que l'étape 5 est la
    livraison des équipements, mais je les ai déjà.
    pouvez vous me dire comment tout cela se déroule ?

    cordialement
    manon Izabelle
    Avec de la chance ça se passe bien
    Sinon ça se passe comme ça s'est passé pour moi : 5 jours entre la coupure dans l'ancien logement et le message disant que la ligne est créée puis 2 mois d'attente avec la visite de 2 techniciens Free. Et dans sa Grande Bonté Free m'offre un mois d'abonnement....
    Si j'en crois ce forum je ne suis pas le seul pour qui le monde Free n'est pas aussi rose qu'on veut bien nous le faire croire...
    Là ça fait 33 jours que j'attends le rétablissement de ma ligne après écrasement... Merci Free
  • Bonjour alaric67,

    Comment avez-vous pu joindre Free ? moi aussi j'ai eu la visite d'un technicien qui n'a jamais voulu me faire installation de ma ligne c'était le 09/09 depuis impossible de joindre qui que ce soit chez Free je me demande étant donné les délais s'il ne vaut pas mieux résilier et aller voir la concurrence.
    Merci d'avance de votre réponse
  • Bonjour jojo77
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • jojo77 a écrit :Bonjour alaric67,

    Comment avez-vous pu joindre Free ? moi aussi j'ai eu la visite d'un technicien qui n'a jamais voulu me faire installation de ma ligne c'était le 09/09 depuis impossible de joindre qui que ce soit chez Free je me demande étant donné les délais s'il ne vaut pas mieux résilier et aller voir la concurrence.
    Merci d'avance de votre réponse
    Pour avoir l'impression d'avancer je fais le siège du 32.44. Après, vu le temps de réaction de Free, je ne pense pas que ce soit très efficace mais au moins j'aurais fait ce que je peux faire
  • Bonsoir Alaric67,

    Merci pour votre conseil, malheureusement quand je fais le 3244 on me dit que ma ligne est en cours de construction et qu'il faut attendre et rien de plus.
    Je viens de répondre à Salmé peut être que c'est mon sauveur dans cette situation qui donne l'impression que l'on est face à un mur.

    Bonne fin de journée.
  • jojo77 a écrit :Bonsoir Alaric67,

    Merci pour votre conseil, malheureusement quand je fais le 3244 on me dit que ma ligne est en cours de construction et qu'il faut attendre et rien de plus.
    Je viens de répondre à Salmé peut être que c'est mon sauveur dans cette situation qui donne l'impression que l'on est face à un mur.

    Bonne fin de journée.
    Ben il faut dire que c'est pour signaler autre chose afin de leurrer l'automate et avoir un conseiller.
    Je les appelle plusieurs fois par jour ça me détend
    Bon courage et comme dirait Free "il faut patienter "
  • alaric67 a écrit :
    jojo77 a écrit :Bonsoir Alaric67,

    Merci pour votre conseil, malheureusement quand je fais le 3244 on me dit que ma ligne est en cours de construction et qu'il faut attendre et rien de plus.
    Je viens de répondre à Salmé peut être que c'est mon sauveur dans cette situation qui donne l'impression que l'on est face à un mur.

    Bonne fin de journée.
    Ben il faut dire que c'est pour signaler autre chose afin de leurrer l'automate et avoir un conseiller.
    Je les appelle plusieurs fois par jour ça me détend
    Bon courage et comme dirait Free "il faut patienter "
    Bonjour alaric67,

    Vous avez certainement raison, vous les appelez plusieurs par jour!!! si ça vous détend c'est toujours ça. Moi je manque de patience donc je n'attendrais pas bien longtemps je trouve inadmissible de ne pas pouvoir avoir un interlocuteur vocal pour obtenir des réponses, en attendant on paie un service que l'on ne peut pas utiliser. Ca fait 10 ans que je suis chez Free sans le moindre problème, mai là c'est un peu fort de café!!!!! Je vous souhaite bon courage et une bonne journée
  • jojo77 a écrit :Bonsoir Alaric67,

    Merci pour votre conseil, malheureusement quand je fais le 3244 on me dit que ma ligne est en cours de construction et qu'il faut attendre et rien de plus.
    Je viens de répondre à Salmé peut être que c'est mon sauveur dans cette situation qui donne l'impression que l'on est face à un mur.

    Bonne fin de journée.
    Bonjour jojo77
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, je viens de relancer FT par rapport à la date de désaturation de la boucle locale
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    jojo77 a écrit :Bonsoir Alaric67,

    Merci pour votre conseil, malheureusement quand je fais le 3244 on me dit que ma ligne est en cours de construction et qu'il faut attendre et rien de plus.
    Je viens de répondre à Salmé peut être que c'est mon sauveur dans cette situation qui donne l'impression que l'on est face à un mur.

    Bonne fin de journée.
    Bonjour jojo77
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, je viens de relancer FT par rapport à la date de désaturation de la boucle locale
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

    Bonsoir Salmé,

    Pour moi tout est résolu depuis ce matin, je vous remercie de votre aide. j'en profite pour remercier aussi la hotline pour leur professionnalisme, leur écoute et leur efficacité.

    Bonne soirée
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison