bloquée étape 4

Synchronisation de la ligne ADSL
  • bonjour, bloqué étape 4 depuis le 20 avril suite a appel le 30 avril on m'a répondu que ma ligne était câblée mais toujours rien est ce normal ?
    merci cordialement
  • Bonjour Sylvie07
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • merci informations envoyées en MP
  • Bonjour Sylvie07
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, il s'agit d'une saturation de la boucle locale
    ==>02/05/2016 - ➜ Instances FT : CR en cours d'émission
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement raccordée
    Equipe FREE
  • bonjour,
    quel choix ai je que d'attendre ou de changer d'opérateur ??
    j'ai fait la demande le 15 avril il m'a été répondu délai 6 à 15 jours maximum et ça fera bientôt 1 mois
    cordialement
  • Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • bonjour,
    je reviens vers vous 1 mois !!
    FT nous répond qu c'est vous et vous que c'est FT ça fait long !!! pouvez vous intervenir ???
    cordialement
  • Bonjour Sylvie07
    La saturation de la boucle locale FT est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération pour vous raccorder.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Equipe FREE
  • bonsoir,
    bon ça va faire 1 mois que ça dure toujours rien en plus on me débite une facture si pas activé d'ici vendredi je pars ailleurs
    un peu marre au téléphone on ne me donne pas les mêmes délais 1 fois c'est 6 à 15 jours maxi après on me dis 6 semaines et après ce sera combien de temps ???
    un goût amer 1 mois sans téléphone sans adsl sans télé merci free !
    cordialement
  • bonjour,
    je reviens vers vous toujours rien depuis le 15 avril ???
    avez vous du nouveau ???
    cordialement
  • Bonjour Sylvie07
    La saturation de la boucle locale FT est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération pour vous raccorder.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Equipe FREE
  • ça va faire plus d'1 mois qu'on me répond la même chose
    quelle saturation dans un village ardèchois ??? on se fiche de nous là !!
    je pensais migré vers la révolution et bien ça va être changement d'opérateur avant la fin de la semaine raz le bol !
    cordialement
  • je viens d'être activé !! ce qui montre que vous ne regardez rien et répondez n'importe quoi !
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison