Bloquée à l'étape 4 depuis Mercredi 14/09
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Bonjour
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 14/09.
Contact au 3244 Jeudi 15/09 qui me dit de patienter jusqu'au 16/09 le temps que FT termine les controles de la ligne
Contact ce jour au 3244 qui me dit qu'il n'y a plus de ligne disponible, et qu'il faut attendre soit qu'une se libere (qaund), soir la mise en place de nouveaux équipemens (qq mois).
Dites moi que je rev et surtout dites moi quand va ligne sera disponible ?
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Elts communiqués hier soir.
Cordialement
Est-ce que je dois comprendre que ce silence confirme mes craintes d'un délai long de résolution du pb ?
Et que je ne reve pas ?
Cordialement
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ceci n'est malheureusement pas de notre ressort
Ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Je vous remercie de me confirmer qu'aucun prélèvement ne sera effectué tant que la ligne ne sera pas disponible.
L'absence d'Internet est en plus que pénalisante. Je ne vais pas en plus payer pour un service que je n'ai pas.
Merci de me confirmer rapidement ce point
Cordialement
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée, la facturation commence le 23/09, donc le mois prochain vous recevrez la facture du mois d'octobre avec le prorata du 23/09 au 30/09
==>23/09/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Date 1ère connexion (facturation) 23/09/2016
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Ligne OK depuis vendredi 23/09 Fin de soirée.
Cordialement