Bloqué au etape 4 depuis 2 semaines

Synchronisation de la ligne ADSL
  • J'ai contacté gratuitement, ils ont dit la même chose encore et encore, c'est fou depuis 2 semaines, je n'ai pas Internet, comment est-ce possible, une technique est venue et a dit que le signal va et vient, ce n'est pas moi le problème ? qu'est-ce que je suis censé faire alors j'attends depuis 2 semaines !!
    Fichiers joints
    J'ai essayé de contacter en ligne mais j'ai parlé à un robot ? super!!
    image (1) - Copy.png (106.12 Kio)
    J'ai essayé de contacter en ligne mais j'ai parlé à un robot ? super!! Vu 3274 fois
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Le problème de l'incident collectif, surtout chez Free, c'est une situation très pénible, que j'ai également eu à supporter il n'y a pas si longtemps.

    Impossible d'obtenir une quelconque information depuis son fournisseur puisque celle-ci limite le contact à un robot formaté pour envoyer des réponses standard.



    As-tu vérifié déjà qu'un incident était bien en cours sur ton NRO, sur free-reseau.fr ?



    Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ton problème en espérant une réaction : le forum de l'ADUF (Association Des Usagers Free).

    Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides et peut-être plus efficaces.


    :arrow: Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
    :arrow: Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.



    Image
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7