Bloqué au etape 4 depuis 2 semaines
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J'ai contacté gratuitement, ils ont dit la même chose encore et encore, c'est fou depuis 2 semaines, je n'ai pas Internet, comment est-ce possible, une technique est venue et a dit que le signal va et vient, ce n'est pas moi le problème ? qu'est-ce que je suis censé faire alors j'attends depuis 2 semaines !!
- Fichiers joints
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image (1) - Copy.png (106.12 Kio)J'ai essayé de contacter en ligne mais j'ai parlé à un robot ? super!! Vu 3274 fois
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Le problème de l'incident collectif, surtout chez Free, c'est une situation très pénible, que j'ai également eu à supporter il n'y a pas si longtemps.
Impossible d'obtenir une quelconque information depuis son fournisseur puisque celle-ci limite le contact à un robot formaté pour envoyer des réponses standard.
As-tu vérifié déjà qu'un incident était bien en cours sur ton NRO, sur free-reseau.fr ?
Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ton problème en espérant une réaction : le forum de l'ADUF (Association Des Usagers Free).
Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides et peut-être plus efficaces.
Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.

Impossible d'obtenir une quelconque information depuis son fournisseur puisque celle-ci limite le contact à un robot formaté pour envoyer des réponses standard.
As-tu vérifié déjà qu'un incident était bien en cours sur ton NRO, sur free-reseau.fr ?
Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ton problème en espérant une réaction : le forum de l'ADUF (Association Des Usagers Free).
Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides et peut-être plus efficaces.

- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
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Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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