Bloqué au etape 4 depuis 2 semaines

Synchronisation de la ligne ADSL
  • J'ai contacté gratuitement, ils ont dit la même chose encore et encore, c'est fou depuis 2 semaines, je n'ai pas Internet, comment est-ce possible, une technique est venue et a dit que le signal va et vient, ce n'est pas moi le problème ? qu'est-ce que je suis censé faire alors j'attends depuis 2 semaines !!
    Fichiers joints
    J'ai essayé de contacter en ligne mais j'ai parlé à un robot ? super!!
    image (1) - Copy.png (106.12 Kio)
    J'ai essayé de contacter en ligne mais j'ai parlé à un robot ? super!! Vu 1028 fois
  • Salut à tous, au passage, je vous rappelle le TOP des accessoires pour tirer le maximum de votre Freebox :

    ➡️ Pour la Freebox Ultra :
    - N°1 : Ce disque-dur SSD NVMe Crucial est parfait pour augmenter l'espace pour vos enregistrements.
    - N°2 : Pour booster les débits en filaire, cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s fait bien le job.

    ➡️ Pour la Freebox Delta :
    - N°1 : Ce disque-dur Seagate BarraCuda (jusqu'à 8To !) est une valeur sûre pour faire un vrai serveur de fichiers, vous pouvez même ajouter jusqu'à 4 disques, on en parle ici
    - N°2 : Pour plus de puissance, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance (ou 8Go) est 100% compatible, on en parle ici, pratique pour héberger un serveur par exemple.

    ➡️ Pour ceux qui ont la fibre : Si vous voulez exploiter à fond la fibre 10Gb/s chez vous, je vous invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.

    Profitez bien et partagez vos astuces ! 😃
  • Le problème de l'incident collectif, surtout chez Free, c'est une situation très pénible, que j'ai également eu à supporter il n'y a pas si longtemps.

    Impossible d'obtenir une quelconque information depuis son fournisseur puisque celle-ci limite le contact à un robot formaté pour envoyer des réponses standard.



    As-tu vérifié déjà qu'un incident était bien en cours sur ton NRO, sur free-reseau.fr ?



    Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ton problème en espérant une réaction : le forum de l'ADUF (Association Des Usagers Free).

    Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides et peut-être plus efficaces.


    :arrow: Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
    :arrow: Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.



    Image
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »