Bloqué à l'etape 4- Déménagement
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Bonjour,
J'ai fais un déménagement de ligne vers un nouvel immeuble jeudi 14/04/2016.
J'ai obtenu un rendez-vous France Telecom pour le raccordement le jour même.
Le lendemain j'ai eu une annulation de rendez-vous pour cause "saturation de la boucle locale (réseau téléphonique)"
Depuis pas de nouvelle!!
Le problème est que mon voisin de pallier, a souscrit à un abonnement Orange, le même jour que moi, et aujourd'hui il a internet!
c'est vraiment frustrant, d'autant plus que j'ai vraiment besoin d'internet pour mon travail.
pourriez-vous vérifier mon dossier, afin d’accélérer le raccordement, autrement je me verrai dans l'obligation de prendre un a abonnement Orange.
Cordialement
PS: référence de la ligne NDI18481820
➡️ Pour la Freebox Ultra : Je vous conseille d’ajouter un disque-dur SSD NVMe de 1To (ou plus !) pour centraliser vos données. C’est top pour éviter de manquer de place ! Pour booster les débits en filaire, un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s fait bien le job.
➡️ Pour la Freebox Delta : Pensez à ajouter un disque-dur (de 2To ou plus !) pour faire un vrai serveur de fichiers, franchement pratique ! Vous pouvez même ajouter jusqu'à 4 disques, On en discute ici si vous avez des questions. Pour ceux qui veulent plus de puissance, une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) est une super option (on en parle ici, pratique pour héberger un serveur par exemple).
➡️ Pour ceux qui ont la fibre : Si vous voulez exploiter à fond la fibre 10Gb/s chez vous, je vous invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
Voilà pour les petits conseils ! N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres idées 😃
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport à la désaturation de la boucle locale
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Je vais donc patienter jusqu'à la semaine prochaine. Si pas de nouvelle d'ici là, je me verrai dans l'obligation de résilier Free et prendre un abonnement chez Orange.
Cordialement
Avez-vous eu un retour concernant le délai d'intervention de France Telecom?
j'ai essayé d'appeler Free, mais je n'arrive pas à les joindre avec les identifiants que j'ai eu!!
PS: référence de la ligne NDI18481820
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
je n'arrive même pas à joindre la hotline avec les identifiants
la saturation de la boucle locale est toujours d'actualité, ce retard est à l'évidence dû au fait que les équipements (lignes) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
merci cordialement
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous un estimation du temps de cablage par France Telecom?
habituellement ça prend combien de temps pour la dé saturation de la boucle ?
Dans l'attente de vous lire.
PS: référence de la ligne NDI18481820
Je vous informe que la ligne est en cours de construction
=>28/04/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
La saturation de la boucle locale FT est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération pour vous raccorder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous des nouvelles de FT? avez-vous une date prévisionnelle de construction de la ligne?
Dans l'attente de vous lire.
PS: référence de la ligne NDI18481820
Je vous informe que la ligne est en cours de construction ==>28/04/2016 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
La saturation de la boucle locale FT est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération pour vous raccorder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Toujours la même question, avez-vous une date prévisionnelle auprès de FT pour la désaturation de la boucle?
Cordialement
PS: référence de la ligne NDI18481820
Nous sommes toujours en attente du retour de FT par rapport a la désaturation de la boucle locale
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
J'ai été contacté par votre service qualité il y a 2 semaines. Il m'ont informé que la saturation de la boucle locale FT n'est plus d'actualité, et que J'aurai internet au plus tard fin de la semaine dernière, Or on est le lundi et toujours rien.
Pourriez-vous vérifier et revenir vers moi.
PS: référence de la ligne NDI18481820
Cordialement
Nous vous informons que la ligne est en cours de construction. Nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport à la désaturation de la boucle locale
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Voici mon problème,
Je viens d'emménager dans une villa neuvedonc ligne à créer.
Je suis allé dans une boutique free pour souscrire un abonnement freebox adsl, tout se passe bien car réception de mail pour prise de rendez vous avec un technicien FT pour raccorder ma ligne puis, le lendemain je reçois un mail de free pour me signifier que le rendez vous est annulé pour motif suivant :
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
21/10/2019 15h-17h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
J'aimerai donc savoir la conduite à tenir pour remédier à ce problème et quels sont les délais de FT pour convenir d'un nouveau rendez vous. .
Si une personne de la hotline de free pouvait me renseigner à ce sujet 'je lui en serais reconnaissant.
Cordialement,