besoin d'aider car desesperer

Synchronisation de la ligne ADSL
  • bonjours j'ai le même cas inscription le 18 Février reçu la box le 21 Février et depuis on me dit que le délai et de 6 a 15 jours mais vue leur expérience ils pensent que j'aurais ma ligne le 12 éme jours donc je ne comprend pas pourquoi ils disent 6 a 15 jrs or qu'il savent que sa sera le 12 éme jour
    merci de m'aider car je vais commencer un montage d'entreprise donc j'ai besoin d'internet la c'est des codes que on ma donner voici ma ligne si sa peut aider :

    09 51 06 07 39 freebox

    03 21 21 04 95 adsl
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour croucrou62
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    20/02/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
    Vous êtes dans les délais de câblage de ligne , je vous prie de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • bonjours je pense que vous vous tromper sa fait depuis le 18 Fevrier que j'ai fait mon abonnement donc sa fait 9 jours que on doit me mettre la ligne c'est les paroles de vos collegues je l'invente pas donc oui vous etes dans les delai mais vous faites pas tant d'effort que sa pour que sa avance vite
  • Bonjour
    vous avez souscrit le 18/02/2017 12:38:44
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »