besoin d'aider car desesperer
-
bonjours j'ai le même cas inscription le 18 Février reçu la box le 21 Février et depuis on me dit que le délai et de 6 a 15 jours mais vue leur expérience ils pensent que j'aurais ma ligne le 12 éme jours donc je ne comprend pas pourquoi ils disent 6 a 15 jrs or qu'il savent que sa sera le 12 éme jour
merci de m'aider car je vais commencer un montage d'entreprise donc j'ai besoin d'internet la c'est des codes que on ma donner voici ma ligne si sa peut aider :
09 51 06 07 39 freebox
03 21 21 04 95 adsl
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
20/02/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Vous êtes dans les délais de câblage de ligne , je vous prie de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
vous avez souscrit le 18/02/2017 12:38:44
Merci de patienter