Toujours bloquer

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Hello,

    Alors je viens vers vous car ma freebox Mini est bloquer à l'étape 2 alors que ma connexion est active.

    J'ai ouvert un ticket le 6/11 cest récent je sais mais j'aimerais savoir un peu plus se qu'il se passe si possible.

    Merci beaucoup de votre aide.
    Ligne 0391188043
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour rasockett6
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Bonjour Merci de votre réponse j'ai reçu un mail disant qu'aucun soucis ne venait de la box d'autre investigation sont en cours...

    Je suis franchement dégoûter j'ai jamais eu de soucis avec free 4 abonnement sans comptais les forfait x la première fois....
  • Bonsoir,

    Avez vous des nouvelles ?

    Cdlt
  • Bonjour rasockett6
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Bonjour en fait le technicien ma dit que la ligne est construite sur 900m alors que il à détecter sur ma ligne qu'il y avait réellement 1300m ...

    J'ai vraiment besoin du net sa va prendre combien de temps de devait être rapide normalement....


    Cdlt
  • Votre ticket est en cours de traitement. Je vous prie de bien vouloir patienter, des investigations complémentaires sont en cours
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    J'ai eu une maj du ticket comme quoi que l'opérateur historique soit regarder etc....

    J'espère que c'est juste un soucis de câblage et que mon problème va etre résolu :( :(

    Cdlt
  • Bonsoir

    Est ce que vous savez cb de temps prend un ticket gamot ?

    car j'ai vraiment besoin des services free si la semaine prochaine je n'ai toujours rien je serais avec regrets obliger de résilier mais sa m'embête car j'ai eu 4 abo box et 3 abo mobile avec free et jamais embêté donc je suis vraiment dans une position délicate.

    Cdlt
  • Bonjour
    Suite au défaut d'alignement, un ticket Gamot a été lancé auprès de France telecom afin de corriger l'anomalie,
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
    Equipe FREE
  • Bonjour salme

    Merci de votre réponse donc on connaît le problème c'est déjà un bon point j'espère que sa être rapide ....
    Généralement sa prend longtemps ?

    Cdlt
  • Bonjour,

    Mon soucis à était résolu Niquel j'ai la TV Internet sans problème,
    Par contre j'ai un soucis de débit car j'ai mis la Freebox TV en Wi-Fi et des que je met un téléchargement le débit va complètement chuter au point ou la TV ne fonctionne plus même en option bas débit.

    Dois je passer en Ethernet pour avoir mon débit max car je suis à 21Mb si j'ai bien compris je ne devrais pas avoir ce genre de soucis ?

    Cordialement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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