Ticket juin 2020 toujours ouvert
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Bonjour,
J'ai demandé le transfert de ma ligne d'ADSL à FTTH Fibre.
Le ticket est toujours ouvert, je n'ai toujours pas de rdv, impossible d'avoir un rdv technicien.
Je viens de tester le boitier fibre, il s'allume vert mais bloque à l'étape 2.
Comment avoir un rdv, sachant que le pb sur le PBO semble règlé. cela fait 7 mois que j'attends un simple rdv.
Cordialement olivier
Bon à savoir, sur Freebox Ultra, ce disque dur SSD NVMe Crucial permet d'ajouter jusqu'à 4 To d'espace pour les enregistrements. Et cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet, branché en USB au PC, de booster le débit.
Sur Freebox Delta, ce disque dur Seagate BarraCuda s'insère parfaitement dans les 4 emplacements du serveur. Et pour booster les performances rapidement et facilement, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible.
Pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre, je t'invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
Pour information, je viens de faire une alerte à l'ARCEP.
Je vous propose de faire de même, pour tous ceux ou celles qui ont le même problème.
Quelqu'un peut il partager ses recours juridiques ?
déclaration en ligne https://jalerte.arcep.fr
Cordialement Olivier Thiébaut
Je viens d'avoir le support Free, pour mon ticket.
Ils sont débordés, impossible de fournir un rdv pour le déplacement d'un technicien.
On me propose rien que d'attendre encore, sans date précise.
Cordialement Olivier



ton problème est il résolu depuis ?
Je suis dans le même cas que toi depuis le début avril. Des techniciens sont venus le 8 avril installer la fibre à mon domicile. La prise est bien installé mais il reste une soudure à effectuer dans la rue. Le souci est qu'il m'ont retiré le câble ADSL. Du coup je 'ai plus internet depuis un mois... Difficile de télétravailler...
Un diagnosticien est passé ce mercredi constaté la panne, il nous a planifier n rendez-vous avec l'opérateur historique ce matin pour effectuer la soudure. Le souci est que ce technicien n'a pas pu effectuer la soudure... Car ce n'est pas lui qu'il le fait... Du coup comment ça se passe. l faudrait nous planifier un rendez vous avec quelqu'un de compétent qui nous fasse cette soudure de raccordement à la fibre...
Je vais couper mon prélèvement automatique en attendant de retrouver internet... Ce n'est pas acceptable de payer un service qu'on a pas...
Merci par avance pour vos retours.

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