SOUSCRIT en JUIN : 2 mois plus tard.. NADA
-
Salut les freenautes,
Fidèle client Free dpeuis toujours, j'ai souscrit pour un nouvel appartement une ligne "de novo" en juin dernier, en fibre, Freebox classique etc..
Le type est venu, il a passé 5h sur place alors que l'appartement était déjà en fibre Free via l'ancien proprio, bref..
Il part en me disant que ca ne marche pas, qu'on ouvre un ticket, le 13 juillet dernier...
Depuis bloqué étape 2 et aucun RDV FREE Itinérant disponible depuis des semaines.. Donc NADA...
Je vais résilier et ouvrir a la concurrence mais quel dommage d'être pris pour des c***...
Voila ma mésaventure..
Bon à savoir, sur Freebox Ultra, ce disque dur SSD NVMe Crucial permet d'ajouter jusqu'à 4 To d'espace pour les enregistrements. Et cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet, branché en USB au PC, de booster le débit.
Sur Freebox Delta, ce disque dur Seagate BarraCuda s'insère parfaitement dans les 4 emplacements du serveur. Et pour booster les performances rapidement et facilement, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible.
Pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre, je t'invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
Moi ça fait une semaine que j’attend parce que m’on technicien est le 14 août et j’ai reçu la box le 17. Et je suis bloqué à l étape 2 depuis...
Ton cas me fait un peu flippé
pas de résiliation ni rétractation au risque de devoir payer des frais. Il faut demander la résolution du contrat au titre de l'article L.216-2 du Code de la consommation. Dans ce cas, pas de frais à payer et retour du matériel au frais de l'opérateur défaillant.