Plus d'internet depuis 09/12/24 et pas de contact Free
-
Bonjour,
Ma freebox bloque à l'étape 2 depuis 2 jours. J'ai aussitot puvert un ticket incident. On me dit qu'il y a une panne dans le quartier puis quand j'appelle le 3244 un robot me dit qu'il y a une amélioration de services dans mon secteur et que cela pourrait entraibner des coupures provisoires... Je veux avoir un humain pour savoir ce qu'il en est réellement mais impossible. Là ou j'habite je n'ai pas free proxi.
Je suis en télétravail et mes documents sont dans le disque dur de ma freebox qui est inaccessible... je ne sais pas quoi faire pour avoir quelqu'un!
Bon à savoir, sur Freebox Ultra, ce disque dur SSD NVMe Crucial permet d'ajouter jusqu'à 4 To d'espace pour les enregistrements. Et cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet, branché en USB au PC, de booster le débit.
Sur Freebox Delta, ce disque dur Seagate BarraCuda s'insère parfaitement dans les 4 emplacements du serveur. Et pour booster les performances rapidement et facilement, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible.
Pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre, je t'invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
Et malheureusement, si tel est bien le cas, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que d'espérer que le problème soit résolu rapidement...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7