Freebox soudainement bloqué etape 2
-
Bonjour, je suis client depuis des années et mardi après-midi en revenant du travail j'ai retrouvé la Freebox bloqué étape 2.
J'ai vérifie tout mon câblage pas un seul problème.
J'ai ouvert un ticket d'incident, pas de soucis sur le central.
Sincèrement je pense plus que la freebox a laché, on avait déjà des comportement bizarre depuis un certains temps (je redemarre tout seul etc..).
Je n'ai pas de rdz vous programmé avec le technicien on me dit juste d'attendre.
Est il possible de m'aider svp, j'ai des choses en cours professionnelle, et cela est trés préjudiciable.
Merci de votre aide dans tous les cas.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

bonjour,salmé a écrit :je reste a votre disposition en cas de besoin
j'ai le même problème de blocage à l'étape 2. Il y a environ un mois, la Freebox révolution est restée bloquée une semaine sans raison, puis elle a de nouveau fonctionné normalement. Depuis, elle s'est bloquée à deux reprise, durant le WE, pendant environ 2 ou 3 jours. Je l'ai retrouvée bloquée dimanche, à l'étape 2, et elle actuellement toujours bloquée.
Que puis-je faire?
Merci d'avance de votre réponse
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Message MP envoyé.
Merci d'avance
Jfd