Freebox bloquée en étape 2 depuis 2 semaines

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Depuis deux semaines ma Freebox bloque à 2
    J' ai contacté Free qui m'ont dit qu un technicien Free allait vérifier dans l'immeuble.
    Le lendemain on me dit qu'il fallait attendre au 7 jours. J' ai ouvert un ticket pour essayer de comprendre ce qui se passe, Free m'a dit que c'est Orange qui gère tous les opérateurs, que la panne est dans le secteur, pour des raisons tels que intempéries..
    J' ai contacté Orange au 3900 j' explique le problème, on me dit qu'il allait se renseigner, au bout de quelques minutes ça raccroche et depuis pas moyen de les avoir. J' ai envoyé deux mails dont le dernier c'était samedi, ils vont me répondre sous 48h, même type de message qu'à mon premier mail.
    Free j' essaye de les avoir au téléphone 3244, même topo,, qu ils s'excusent, qu'ils FONT le nécessaire, mais, alors, que vient faire ORANGE dans cette histoire, j' ai une Freebox révolution et depuis le 11 décembre ma box bloque à 2..
    J' ai tout essayé, débrancher tous les fils , éteint la prise, mon ADSL affiche DOWN. Il y a eu les mêmes problèmes en 2023, certains membres sont restés sans réseau pendant plus d'un mois.
    Merci Free pour le cadeau pourri de fin d'année.
✅ Testé et approuvé
Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »