Freebox bloquée à l’étape 2 Ticket ouvert 17/10/22

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour à tous,
    Ma box est bloquée à l’étape 2. J’ai ouvert mon ticket le 17/10/22 mais depuis rien. Pas de nouvelles et je n’arrive pas à les contacter. Évidemment je n’ai plus internet, tv, téléphone. Personne ne me donne de rendez-vous avec un technicien, j’ai l’impression que l’on m’a oublié. Pouvez-vous me venir en aide? Merci d’avance
    Fabienne
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Je ne vois que l'option de déposer un message sur le forum de l'ADUF (Association Des Usagers de Free).

    Il y a passe des freehelpers, qui sont les seuls à pouvoir te renseigner.


    :!: Attention aux adresses mails exotiques, que ce forum n'accepte pas.

    :!: Renseigner ton profil avant de poster avec ton identifiant Free (fbx***).
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7