Freebox bloqué à l'étape 2
-
Bonjour
Nous avons la freebox mini 4K et nous sommes chez free depuis mars 2015 et nous avons eu beaucoup de soucis avec notre freebox
Nous sommes rentres de vacances lundi 29 aout 2016 matin et la surprise plus d'internet plus rien ...
Nous appellons Free et la pour comprendre quelques chose au nouveau fonctionnement de l'assistance il faut y aller .
Mon mari ouvre un billet d'incidence mais n'arrive pas a joindre un technicien.
Le lendemain je fini par avoir un conseiller via le 1044 qui me dit que des test sont en cours et que les techniciens ont jusque jeudi après midi pour régler le problème .... vendredi donc aujourd'hui mon mari appelle free mais la on nous réponds que des tests sont en cours ... j'en viens à me demander si on nous prends pas pour des andouilles
J'ai besoin d'internet pour le travail et la ça fait 5 jours ou je suis bloquée, demain étant un week end j'imagine que ça va perdurer résultat l'efficacité de l'assistance de Free est une catastrophe personne appel pour nous tenir informer aucun suivi ...
Si quelqu un aurait une solution a notre problème merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Aujourd'hui j ai rappeler Free après bientôt 15 jours de l ouverture du ticket d incident je peux avoir un rendez vous avec un technicien le 19 septembre ... Sans avoir aucune sûreté de récupérer internet ... A cette date ça fera 3 semaines .... Le service client et surtout assistance est mauvais .... sachant que j ai demandée à ce que ce soit indiqué que c été urgent
Chez Free le client est juste bon à payer ...
Je rencontre le même problème depuis ce matin, Freebox bloquée sur étape 2.
s'il y aeu des orages pendant votre absence il est probable que la Freebox soit grillée, cela m'est déjà arrivé.
Vous pouvez essayer de savoir si des voisins, qui utilisent aussi la Freebox, rencontrent le même problème. Si vous êtes plusieurs dans le même secteur à rencontrer le problème il est fort probable que le soucis se trouve au niveau de Free et non de votre domicile (sauf orage).
Pour ma part j'habite à st Pierre Lès Elbeuf dans le 76.
bon courage
Freebox Revolution bloquée également en étape 2 depuis ce matin.
je suis sur la commune de St Pierre Lès elbeuf (76) et souahiterait savoir si quelqu'un sur la commune rencontre le même problème et savoir si nous sommes sur le même "relais".
Cordialement.
Bonjour sandra31sandra31 a écrit :Personne
Aujourd'hui j ai rappeler Free après bientôt 15 jours de l ouverture du ticket d incident je peux avoir un rendez vous avec un technicien le 19 septembre ... Sans avoir aucune sûreté de récupérer internet ... A cette date ça fera 3 semaines .... Le service client et surtout assistance est mauvais .... sachant que j ai demandée à ce que ce soit indiqué que c été urgent
Chez Free le client est juste bon à payer ...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour talitali a écrit :Bonjour,
Freebox Revolution bloquée également en étape 2 depuis ce matin.
je suis sur la commune de St Pierre Lès elbeuf (76) et souahiterait savoir si quelqu'un sur la commune rencontre le même problème et savoir si nous sommes sur le même "relais".
Cordialement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci