Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu une coupure internet depuis plus de 3 mois et à part résilier, est ce que Free est intervenu pour rétablir la connexion ?
Bonne journée à tous
Coupure internet depuis 3 mois et +
Bonjour Christophe_77
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je ne sais pas dans quelle mesure tu pourrais faire mieux que le SAV de Free. Je les ai contacté par tous les canaux, la réponse est toujours la même depuis 3 mois: " ce n'est pas normal, je relance, il faut attendre, nous n'en savons pas plus et vous n'en saurez non plus pas plus".
Adieu
Je ne sais pas dans quelle mesure tu pourrais faire mieux que le SAV de Free. Je les ai contacté par tous les canaux, la réponse est toujours la même depuis 3 mois: " ce n'est pas normal, je relance, il faut attendre, nous n'en savons pas plus et vous n'en saurez non plus pas plus".
Adieu
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison