C'est mon tour, bloque en etape 2 et 3 (resolu pb serveur fb)
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Bonjour a tous,
Tout etait paffait depuis 1 an et demi et depuis avant hier soir, retour a la boucle etape 2 et 3.
Ok on debranche rien n'y fait
On laisse refroidir le serveur idem
On debranche toute la nuit on rebranche au petit matin' ah ca reviens dans la journee mais debit.... 1mbit.... donc pas de tv
Donc on reboot on sait jamais et depuis ben ca tourne en boucle etape 2 et 3
Si une personne charitable pourrait s'occuper de mon cas svp
Merci d'avanceModifié en dernier par alanoid le 10 janvier 2017, 21:12, modifié 1 fois.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.

Edit: ca n'a pas dure longtemps... Retour a l'etape 2....
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Rdv avec le technicien aujourd'hui 14h
Apres quelque minutes passée au telephone avec son collègue, optimisation de mon boitier de connexion et retour du debit avec 9mbits de gagné mais decision de changer le serveur car l'affichge va rendre l'ame
On attend donc le nouveau seeveur pour renvoyer celui ci.
Donc tout retourne a la normale
Sav efficace je suis très satisfait, quand les choses se passent bien il faut le dire aussi!