bloquer étape 2 depuis 7 jours

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • bonjour. ma Freebox est bloquer étape 2 depuis 7 jours maintenant .on m'a changer la freebox par sécurité mais rien ne fonctionne malgré tous. lorsque j'ai téléphoner au 3244 je leurs ais expliquer le problème. mais il mon écouter mais pas entendu. je leurs ai expliquer que j avais fait tous les test nécessaire et que le problème venais du central téléphonique sur la carte électronique du dslam. mais rien à faire .j'ai tester ma ligne est elle a aucun default. j'ai tester au central téléphonique la synchronisation directement sur le plot ou broche mais pas de synchronisation avec mon appareil de mesure adsl. j'en ai conclu que c'était sur le dslam ..j'ai tous expliquer . donc voilà maintenant je suis bloquer et c'est vraiment une perte de temps car j'ai fait le 3/4 du boulot il avais une chose à faire c'était de envoyer un technicien frère pour vérifier et changer la carte au dslam. ou bien me configurer et activer un nouveau plot degroupage ou nouvelle broche. .( je suis technicien Télécom sous traitent de orange ).donc je sais de quoi je parle ..dans le attente de une aide ou réponse merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Novakeyne
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour nécessaire fait par mp ..merci .
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »