Bloquée Etape 2
-
Bonjour,
J'ai pris un abonnement free suite à ma résiliation chez SFR (pb fibre dans l'immeuble non raccordé et résiliation de l'ADSL par sfr et pour pas ouvrir de nouveau chez sfr j'ai fait une portabilité)
Abonnement pris le 22 novembre 2016
Inscription FT le 23 novembre 2016
Ligne construite le 29 novembre 2016
Réception du colis free
Raccordement à ma prise le 30 novembre 2016
Ouverture d'un ticket le 30 novembre 2016
le 30/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée
le 30/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
le 2/12/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
le 2/12/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
le 5/12/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
le 8/12/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Depuis plus rien dans l'interface mon assistance,
J'appelle le face to free qui me répond que des opération son en cours et FT n'a réagis que le 6/01/2017 (effectivement il y a eu noël et jour de l'an ou 5ème semaine en CA ou RTT avant la fin de l'année)
Me dise de patienté
nous sommes le 10/01/2017 toujours bloqué sur étape 2
cela fera 49 jours depuis mon enregistrement du 22/11/2016
J'aurai pris un abonnement Orange la connexion serait déjà faite, sachant que j'ai prévenu free des problèmes de raccordement dans ma ville, même SFR à du faire le forcing avec orange pour disponibiliser un technicien orange au bout de 3 rendez vous non effectué par orange.
Déjà payé facture de Décembre 2016 et janvier 2017
Je pense à l'allure où cela avance que free prélèvera février 2017 et la connexion toujours pas activé.
Quelqu'un chez free peut il faire que cela avance et on atteints pas un record au guiness de jours de raccordement. Ou il faut que je résilie et prendre un abonnement chez un autre opérateur.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci de répondre a mon message privé
J'en ai marre des bugs chez free je suis bloqué à l'étape 2 depuis ce week end
Je vais résilier si ca continue
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.