Bloquée à l'étape 2 au bout de 5 jours...

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour Statoow
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour Statoow
    Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable
    Le ticket est mis en observation afin de confirmer le rétablissement.
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour internautes

    Voilà mon souci, depuis fin avril je suis chez free et je n'arrete pas d'avoir des souci et maintenant la cerise... PLUS D'INTERNET :twisted: :twisted: :x je suis bloqué à l'étape 2, donc je téléphone à FREE et on me dit dans 48 h tout sera bon et rien n'avance... Je commence à regretter mon choix pour cet opérateur... ENFIN j'ai besoin d'un peu d'aide car c'est aussi mon outil de travail :shock: , et avec les code de hotspots je rame encore et encore.... :x Alors voilà ce qui a écris dans mes tickets d'incidents :



    12/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

    24/05/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

    25/05/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.



    Mon identifiant : fbx18540454
  • Bonjour nico71
    Nous vous informons que nous avons pu détecter que le souci est au niveau de la boucle locale, de cela nous avons déposé un Gamot dans le NRA auprès de FT
    Nous sommes en attente de leur retour
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Et un délai quelque chose ? depuis 1 mois quand meme ça devient épuisant... :cry:
  • 🚀 Booste ta Freebox
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