Bloque sur étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • :oops: :oops: je vie un véritable calvaire avec FREE de leur box révolution le pire c’est qu’il me balade du coup je vais tout mettre en œuvre pour leur faire la mauvaise pup histoire de moi plus toute autres personnes qui ce fait escroqué le revendique sa pourrait changer leur façons de faire sans scrupule :oops:
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Je rencontre le même problème sur la Mini 4K.

    Box bloquée à l'étape 2 depuis la date de son installation, soit depuis le 18/01/2021.
    Un ticket est ouvert depuis cette date.

    Il n'y aurait surtout aucun techniciens certifiés de niveau 2 ou 3 dans mon secteur depuis plus de 3 semaines.

    Résultat : une demande de résiliation a été transmis ce jours. Résiliation pour défaut de service.
  • Bonjour,
    Le blocage à l’étape 2 m’est arrivé aussi. J’ai dû attendre 4 ou 5 semaines. Le deuxième technicien a résolu le problème. En effet le premier technicien avait fait un mauvais branchement au niveau de l'armoire dans la rue. Le deuxième l'a corrigé en une minute.
  • Bonjour
    j'ai le même souci pas de connexion depuis 2 jours, alors qu'ils annonçait le rétablissement de la ligne au plus tard aujourd'hui. impossible d'avoir une réponse ont nous laisse avec le ticket en attente que l'ont sera prévenue du fonctionnement.
    et voila ont reste comme des c.. avec cette réponse qui va nous laissé le week-end sans connexion et sans télé avec plusieurs petites pannes cet dernier jour.
    je croit que je vais aller chez orange pour nos mobile aussi car mes voisins non jamais nos problèmes.
    je suis très en colère. :oops: :oops:
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »