Bloque étape 2 en boucle
-
Depuis 13:30 ma free box affiche étape 2 en boucle j'ai beau tout débranché et relancer ma box rien à faire elle reste sur étape 2 sans passé à la étape 3
J'ai appelé free j'ai dû ouvrir un ticket incident et depuis j'attends
Plus de téléphone plus d'Internet et plus de télé super...
Avez vous déjà eu ce problème en 10 ans c la première fois pour moi
Merci de m'apporter une solution
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Le ticket d'incident est déjà ouvert.
Il faut attendre que Le back-office fasse les interventions nécessaires.
Cela commencera par un Test De Position.
Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K
Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
Bonjour MellepeiMellepei a écrit :Depuis 13:30 ma free box affiche étape 2 en boucle j'ai beau tout débranché et relancer ma box rien à faire elle reste sur étape 2 sans passé à la étape 3
J'ai appelé free j'ai dû ouvrir un ticket incident et depuis j'attends
Plus de téléphone plus d'Internet et plus de télé super...
Avez vous déjà eu ce problème en 10 ans c la première fois pour moi
Merci de m'apporter une solution
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci