*** Bloqué Etape 2 comme les copains -- SUPER SAV :-( **

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Salut à tous,

    Je rejoins le club !
    Tout est dis dans les différents sujets. FREE sait capter les clients par le prix. Les garder c'est autre chose
    Certainement que la stratégie est bonne et qu'ils ont tout un tas d'indicateurs qui doivent les rassurer sur le fait que la stratégie est bonne. Tant mieux.

    Suffit de regarder les questionnaires de satisfaction orientés pour faire des bons chiffres.

    J'ai un doute

    En attendant, comme vous , etape 2 bloqué. Orage , j'en sais rien, je pense pas ce jour là ou alors à quelques kilomètre de chez moi ou dans la nuit mais la nuit je fais dodo donc je débranche pas ma box.

    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    25/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    30/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    07/07/2016 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 07/07/2016 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

    Supposons qu'il découvre par hasard que c'est la box. Bizarrement bien sûr. Tu es repartis pour un tour et dans le meilleur des cas tu auras une box le 11-07. Faut pas rêver , les congés arrivent. J'aurai donc certainement un message que c'est dans le tuyau et on s'occupe de moi avec grande courtoisie.

    POUR FINIR : Je pense qu'ils doivent aussi t'aider à récupérer les données qu'il y a sur ton disque. Ou pas d'ailleurs ... . Ca doit bien être écrit dans le contrat que c'est pas garanti. DONC Si quelqu'un à une solution CA M 'INTERRESSE.

    Pour MOI LES MATCH DE FOOT , ç 'est pour la prochaine fois mais ça , je crois pas que ça pèse dans la balance. Tout comme te proposer un geste commercial.

    Je vous tiens au courant ;) . Bien ou pas bien quand à la suite.
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Suis dans la meme situation. Bienvenue chez Free et n'hésitez pas à contacter l'assistance Free... cela ne sert à rien.

    Vous pouvez néanmoins demander un remboursement pour la période d'indisponibilité. Vous avez un formulaire dispo sur le site Free à cet effet. Je commence à en avoir l'habitude tant les indisponibilités sont monnaie courante chez Free.

    Pour ce qui me concerne, ça va être CIAO Free, j'en ai assez.
  • phim25 a écrit :Salut à tous,

    Je rejoins le club !
    Tout est dis dans les différents sujets. FREE sait capter les clients par le prix. Les garder c'est autre chose
    Certainement que la stratégie est bonne et qu'ils ont tout un tas d'indicateurs qui doivent les rassurer sur le fait que la stratégie est bonne. Tant mieux.

    Suffit de regarder les questionnaires de satisfaction orientés pour faire des bons chiffres.

    J'ai un doute

    En attendant, comme vous , etape 2 bloqué. Orage , j'en sais rien, je pense pas ce jour là ou alors à quelques kilomètre de chez moi ou dans la nuit mais la nuit je fais dodo donc je débranche pas ma box.

    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    25/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    30/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    07/07/2016 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 07/07/2016 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

    Supposons qu'il découvre par hasard que c'est la box. Bizarrement bien sûr. Tu es repartis pour un tour et dans le meilleur des cas tu auras une box le 11-07. Faut pas rêver , les congés arrivent. J'aurai donc certainement un message que c'est dans le tuyau et on s'occupe de moi avec grande courtoisie.

    POUR FINIR : Je pense qu'ils doivent aussi t'aider à récupérer les données qu'il y a sur ton disque. Ou pas d'ailleurs ... . Ca doit bien être écrit dans le contrat que c'est pas garanti. DONC Si quelqu'un à une solution CA M 'INTERRESSE.

    Pour MOI LES MATCH DE FOOT , ç 'est pour la prochaine fois mais ça , je crois pas que ça pèse dans la balance. Tout comme te proposer un geste commercial.

    Je vous tiens au courant ;) . Bien ou pas bien quand à la suite.
    Bonjour phim25
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Steph31 a écrit :Suis dans la meme situation. Bienvenue chez Free et n'hésitez pas à contacter l'assistance Free... cela ne sert à rien.

    Vous pouvez néanmoins demander un remboursement pour la période d'indisponibilité. Vous avez un formulaire dispo sur le site Free à cet effet. Je commence à en avoir l'habitude tant les indisponibilités sont monnaie courante chez Free.

    Pour ce qui me concerne, ça va être CIAO Free, j'en ai assez.
    Bonjour Steph31
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
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