bloque etape 2 apres changement NRA

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour ,
    Ma Freebox reste bloque sur l étape 2 depuis début aout après plusieurs appel chez free on m a répondu que la ligne avait était déménagé sur un Nra plus près et performant mais qu' apparemment il y avait un problème sur les branchements fait par orange et que free n y était pour rien , bien sur
    c est vrai je suis client de Free mais ils peuvent rien , je devrais passer chez orange
    un technicien doit se déplacer mercredi prochain a près un mois de galère ,
    très déçue par un SAV inexistant et incompétent
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.