[Résolu] Bloqué depuis le 17/07/2017

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Ma Freebox Révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis le 17/07/2017. Un ticket a été ouvert le 18/07/2017, une vérification des équipements au nœud de raccordement a été effectuée, sans anomalie détectée. Dans le suivi de mes tickets d'incidents, il est écrit que le support technique effectue d'autres investigations mais je n'ai aucune nouvelle depuis le 20 juillet. Est-il possible d'avoir des informations supplémentaires ?
    Modifié en dernier par Crimson le 13 août 2017, 10:45, modifié 1 fois.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Crimson
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    Les informations ont été envoyées en MP.
  • Pour info : problème résolu le 11/08/2017 après intervention GAMOT de l'opérateur historique.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    Blocage constaté au retour de vacances. Free contacté et ouverture d'un ticket incident. Néanmoins si possible d'avoir une aide complémentaire.....
    La fibre fonctionnait bien et cela fonctionne ailleurs dans notre immeuble parisien. Première fois que nous avons cet incident.
    Merci d'avance.
  • Bonjour Maison99
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE