Bloque a l étape 2
-
Bonjour ma box est bloquée a l étape 2 depuis le 16 décembre 2024.ticket ouvert .free me dit que c est un incident dans mon quartier ,hors plusieurs de mes voisins ont free et ça fonctionne très bien.pas moyen de faire déplacer un technicien.ft tous mes branchements sont ok.ca fait plus d un moi et rien ne bouge.y en a marre.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
ADUF = Association Des Usagers Free




Si tu n'obtiens pas de réponse dans un délai rapide, je te suggère d'appeler l'assistance et demander le service résiliation.
Il arrive qu'eux puissent faire bouger les choses, mais si ce n'est pas le cas, il ne reste que l'option aller voir ailleurs...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Je vais aller faire un tour sur le forum avant.merci et bonne journée .
Je réessaye watt's app une dernière fois et après good bye.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7