à mon retour de vacances, j'ai retrouvé ma freebox revolution HS, certainement dû à un orage...
Le 1er août, je contacte l'assistance qui me renvoi une nouvelle freebox sans pb. Réception 2 jours plus tard et après branchement la freebox faisait le yoyo entre l'étape 2 et l'étape 3
Encore 2 jours plus tard, réception et branchement de la nouvelle nouvelle freebox et toujours ce pb de yoyo entre l'étape 2 et 3.
Je recontacte l'assistance qui m'annonce faire une vérification des équipements. De nouveau 2 jours d'attente et je reçois un mail me disant que les équipements de free présentent une anomalie. Intervention d'un technicien free dans un délai allant jusqu'7 jours ouvrés
Ça fait déjà 9 jours que rien ne fonctionne et aucun retour de la part de free
Combien de temps peut durer ce type de panne ?
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif