Bloqué à l étape 2
-
Bonjour ma mère à sa freebox bloqué à l étape 2 depuis 1 semaine ,j ai ouvert un ticket incident vendredi,il doivent faire un test de position ,pas de TV .pas d internet ,pas de téléphone,si sa dure trop longtemps,je vais chez orange ,aidée moi SVP
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour nabk31
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Toujours en panne depuis 11 jours ,11 jours sans internet,sans TV ,sans téléphone,merci free

Si ça remarche pas,je change d'opérateur,je vais chez orange ou sfr ou bandyou,plus jamais free
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Indentifiant envoyé,toujours bloqué à l étape 2salmé a écrit :Bonjour nabk31
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour installation de la fibre et de ma freebox par un technicien dans mon appartement racordement dans le local plus en sous sol jeudi 8 decembre 2016 a 13h00 il me dit que la procedure prendrait 48-72h pour recevoir les services free je n'ai toujours rien aujourdhui a 21h c'est une honte surtout quand je lis les differents message sur le forum cela me fait peur jai appelé le service client ils ont ouvert un ticket ??? Pourquoi je me le demande
Je rappel que ma box bloque sur l'etape 2 depuis linstallation.
Je rappel que ma box bloque sur l'etape 2 depuis linstallation.
Le technicien est venu ,il nous a dit que çà venait de France télécom ,faut attendre encore
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour nabk31
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance.
Equipe FREE
Le technicien France télécom est venu ,problème résolu,tout remarche ,fini l étape 2.
Bonjour nabk31
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour je souhaiterai un remboursement car j avais plus internet pendant 20 jours.comment faire ???merci
Bonjour nabk31
Je viens d'envoyer une demande de remboursement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Je viens d'envoyer une demande de remboursement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Equipe FREE
Merci de plus de pas avoir internet et de TV ,j ai du acheter un câble coaxial pour installer une parabole car j ai pas la TNT ,câble coaxial de 20m à 16€,j ai garder le ticket de caisse ,j espère être remboursé
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
c'est remonté merci de patienter
Equipe FREE
Ok merci salmé
Patienter combien de temps???salmé a écrit :c'est remonté merci de patienter
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour nabk31
La demande de remboursement est en cours de traitement
Je tiens à m'excuser encore une fois du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre.
La demande de remboursement est en cours de traitement
Je tiens à m'excuser encore une fois du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre.
Equipe FREE
Bonjour salme ,toujours en attente ??
Je vais être rembourser ???ou change d opérateur ???salmé a écrit :Bonjour nabk31
La demande de remboursement est en cours de traitement
Je tiens à m'excuser encore une fois du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour nabk31
La demande de remboursement est en cours de traitement
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
La demande de remboursement est en cours de traitement
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD